Gagnante du grand concours « Entrez chez vous »

Gagnante du grand concours « Entrez chez vous »

Vous avez été nombreux à nous rendre visite sur notre stand SwissCaution lors du Salon de l’Immobilier NEuchâtelois en fin avril. C’est toujours un plaisir pour nous de vous rencontrer sur divers événements, d’échanger avec vous et de vous offrir la possibilité de participer à nos concours.

 

Si vous étiez de la partie, vous n’avez probablement pas loupé notre « maisonnette » aux multiples clés et peut-être même remporté un des nombreux cadeaux mis à disposition lors du SINE.

 

En plus des gains immédiats, un tirage au sort a été réalisé parmi tous les participants et c’est avec joie que nous avons rencontré Madame Karine G. fin mai afin de lui remettre le Graal de notre concours dans les bureaux de notre partenaire la Gérance du patrimoine de Cernier : un mois de loyer offert !

Mme Karine G. et Marius Apaolazza, conseiller commercial de SwissCaution

 

Cela n’arrive pas qu’aux autres, alors tentez votre chance et ne manquez pas une occasion de remporter un cadeau lors de nos divers concours sur clubsc.ch, suivez également notre actualité sur notre Blog et Facebook!

Toutes nos félicitations à Madame Karine G. qui a remporté un mois de loyer offert !

Pas de commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Feedback

Enquête de satisfaction

Dans un souci d’amélioration continue du Blog de SwissCaution, nous vous saurions gré de bien vouloir prendre 2 minutes afin de répondre à ces quelques questions.

Les données recueillies seront traitées de manière confidentielle.

Un grand merci d’avance.

L’équipe SwissCaution.


C'est parti Plus tard  

Plus dans Non classifié(e), Notre sélection
SwissCaution, Partenaire Officiel du Championnat d'Europe de vélo trial
Championnats d’Europe de vélo trial

Venez découvrir ce sport spectaculaire en famille. Inscrivez-vous lors de notre concours Facebook et tentez de gagner des bons d’une...

Fermer