Une check-list pour faciliter votre déménagement

Une check-list pour faciliter votre déménagement

Une check-list pour faciliter votre déménagement

Un déménagement engendre toujours de nombreuses tâches à accomplir, parfois dans un délai très court. Or il est difficile de penser à tout, surtout lorsque le stress vous gagne. Dans cet article, vous trouverez un document qui se révèle très pratique au moment d’entamer votre déménagement : une check-list.

 

Grâce à celle-ci, vous gardez un œil sur toutes les démarches à finaliser lors d’un déménagement. Vous ne passez à côté de rien et vous obtenez une vision claire des tâches à effectuer.

 

La check-list de SwissCaution se divise en 3 grands chapitres : avant, pendant et après votre déménagement. Chacun de ces chapitres contient des sous-chapitres (démarches administratives, logistiques, etc.) dans lesquels plusieurs cases à cocher sont listées.

Grâce à la check-list de SwissCaution, vous gardez un oeil sur toutes les démarches à finaliser lors d'un déménagement.

Depuis la résiliation de votre ancien bail jusqu’à la remise des clés, en passant par le transport des meubles, chaque étape est soigneusement mentionnée afin de simplifier votre passage vers un nouveau logement.

 

Avec cette check-list, vous conservez toujours une trace écrite de vos avancements. N’hésitez pas à l’imprimer et à l’utiliser comme feuille de route.

 

Nous vous souhaitons une bonne dose de courage et un excellent déménagement !

Check-list (PDF)
Pas de commentaires

Laisser un commentaire

Feedback

Enquête de satisfaction

Dans un souci d’amélioration continue du Blog de SwissCaution, nous vous saurions gré de bien vouloir prendre 2 minutes afin de répondre à ces quelques questions.

Les données recueillies seront traitées de manière confidentielle.

Un grand merci d’avance.

L’équipe SwissCaution.


C'est parti Plus tard  

Plus dans Déménagement, Notre sélection
Garantie de loyer : avec ou sans dépôt bancaire ?
Garantie de loyer : avec ou sans dépôt bancaire ?

En tant que locataire, vous devez fournir à votre bailleur une garantie de loyer, servant à couvrir les éventuels dégâts...

Fermer