3 décorations pour votre salle de bain

3 décorations pour votre salle de bain

3 décorations pour votre salle de bain

Vous souhaitez redonner un coup de jeune à votre salle de bain ? Nous vous proposons ci-dessous 3 idées pour réorganiser de façon originale la pièce par laquelle vous passez tous les matins !

 

1. Changez votre linge de bain, et mettez-le en valeur

 

Fini les serviettes délavées pendues à un coin de porte ! De nouvelles serviettes donneront immédiatement un côté plus luxueux et plus accueillant à votre salle de bain. Essayez si possible de les assortir à la couleur de votre salle de bain. Pour un effet maximum, vous pouvez même laisser une pile de serviettes parfaitement pliées sur une étagère.

 

2. Faites disparaitre produits de beauté et emballages plastiques

 

Depuis combien de temps traine ce tube de dentifrice vide ? Et cette bouteille de shampoing sur le rebord de votre baignoire ? Faites disparaitre tous les emballages inutiles et utilisez des boites pour ranger vos produits de beautés et savons. Cela donnera une atmosphère épurée et vous permettra de gagner de la place en les empilant sur vos étagères ou dans vos placards.

 

3. Ajoutez de la végétation

 

Votre salle de bain est un endroit parfaitement adapté aux plantes tropicales, il serait donc dommage de se priver de ces spectaculaires plantes. Disposez-les en périphérie afin de ne pas trop encombrer l’espace. Essayez également d’aérer régulièrement votre salle de bain pour ne pas créer une ambiance confinée, propice aux maladies. Attention ! Sélectionnez des plantes adaptées à un climat chaud et humide.

De nouvelles serviettes donneront immédiatement un côté plus luxueux et plus accueillant à votre salle de bain.

Pas de commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Feedback

Enquête de satisfaction

Dans un souci d’amélioration continue du Blog de SwissCaution, nous vous saurions gré de bien vouloir prendre 2 minutes afin de répondre à ces quelques questions.

Les données recueillies seront traitées de manière confidentielle.

Un grand merci d’avance.

L’équipe SwissCaution.


C'est parti Plus tard